Troisième Lab digital pour le Fonds d’Appui Structurant

Tfanen – Tunisie Créative a organisé, le 7 mai 2021, un Lab digital pour les 7 organisations bénéficiaires du Fonds d’Appui Structurant (FAS).

Il est le 3ème du cycle de Labs dédié aux  organismes soutenus qui sont 2 associations ( L’Art Rue et Collectif Créatif) et 5 entreprises ( Cinéfils, Théâtre El Hamra, Arts Distribution – Le Rio, Morbiket et le Centre international des arts contemporains à Kasserine).

Le Lab a été entamé par la formulation sur les propositions/recommandations relatives à l’amélioration de la structuration interne et la professionnalisation des structures bénéficiaires ainsi que la structuration externe du secteur culturel et au renforcement de la durabilité et la robustesse de l’écosystème.

Les participants, ont par la suite, méné une reflexion sur les principaux constats en relation avec l’impact de la crise Covid-19 sur leurs structures et leurs plans de structuration FAS.
Finalement, ils ont discuté des messages clés partagés à porter par le représentant des bénéficiaires FAS lors du dialogue international de Tunis.

tfanen