Reprise des Labs régionaux en présentiel

Tfanen – Tunisie Créative a organisé, du 8  au 10 mars 2022, un nouveau lab régional d’apprentissage et de partage.

Cette session de 3 jours a été organisée au profit d’ acteurs culturels des gouvernorats de Kairouan, Kasserine, Mahdia, Monastir, Nabeul, Sfax, Sidi Bouzid, Siliana et Sousse.

Tfanen Lab Hammamet

Ce Lab a débuté par un rappel sur les compétences acquises précédemment en ligne puisque tous les participants ont déjà bénéficié d’un premier lab  qui été réalisé en digital vu les circonstances sanitaires.

Ce fut aussi, une opportunité pour les participants pour consolider leurs connaissances à travers des exercices pratiques sur la même thématique suivie en ligne.

A cette occasion, les participants ont pu acquérir de nouvelles compétences. Ils ont également partagé leurs expériences.

A la fin de la troisième journée, les différents participants ont aussi contribué à un débat structuré sur les thématiques transversales de l’écosystème culturel.

À noter que c’est le deuxième lab en présentiel après la reprise des activités de Tfanen en présentiel. L’autre Lab était un Lab thématique en suivi et évaluation pour les acteurs culturels du secteur public.

 

 

 

tfanen